À propos

Harmonie, dynamique, douce et spontanée est créatrice de styles et maman de 2 adorables et intrépides petits garçons.

Elle découvre avec sa maman à l’âge de 13 ans la machine à coudre et une folle envie de se diriger vers le stylisme. Mais ce sera finalement avec le choix d’une approche différente du vêtement, qu’elle se tourne vers 3 années d’études à l’Académie Royales des Beaux-Arts de Bruxelles en Design Textile. Elle y apprend le tissage, l’impression, les techniques de teintures et de sérigraphie.

Mais rien n’y fait, Harmonie ne rêve que de robes. Alors petit à petit elle se lance avec ses premières clientes dans la création de leur tenue de cocktail ou robe de mariée.

Toujours curieuse et ne reculant devant rien, Harmonie avance, remets les choses en perspective et décide, après plusieurs années passées dans une boutique de prêt-à-porter, de se lancer comme indépendante en 2013.

En 2014, elle suit une formation de conseillère en image afin de répondre au mieux aux attentes de ses clientes pour créer LA tenue idéale en fonction de leur morphologie, de leur colorimétrie et de leur style.

En 2017, elle ouvre, près de Namur, les portes d’un espace dédié à la création et au sur-mesure.

…Ses addictions en quelques mots : c’est une inconditionnelle du thé, elle craque devant un merveilleux et une tarte au citron, vous la verrez toujours avec les cheveux court, elle adore les petites robes, le bleu, le noir, le fushia et puis aussi le vin blanc…du Bourgognes, évidemment !

…Ne soyez pas surpris en vous rendant chez Harmonie, elle vous reçoit toujours en présence de Dolly, son petit bichon maltais, qui ne rate aucun de ses rendez-vous!